lundi 17 octobre 2011

Slam session de l'UEAJ

Mardi 11 octobre nous avons eu atelier slam. L'animateur de cet atelier est Fabrice ou ''Fafapunk" il est MC et fait des concerts. Après nous avoir présenté le slam il nous a fait une petite démonstration. Fabrice nous a ensuite fait faire un exercice sur le rythme qui consistait à choisir un son qui revenait souvent dans le texte, personnellement j'ai choisi le son [N] car c'est la première lettre de mon prénom.

Voici mon texte : "Mon nom est Nolan, je suis nouveau en Norvège je dors dans un Novotel avec Nico et mon poisson Némo. Légèrement narcissique je fais mon numéro aux nanas, j'attends dans le noir le jour où j'atteindrais le nirvana, si nerveusement attendu depuis ma naissance 6 mois avant Novembre le 18 plus nettement."

J'ai bien aimé cet atelier car j'adore le rap et par conséquent le slam.












.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire