lundi 12 septembre 2011

Randonnée à la Tournette.


Djalimou, Quentin,  et Nolan étaient de la partie pour faire l’ascension de la Tournette (point culminant du bassin annecien).


Randonnée qui a durée plus de 5h ! Nous sommes partis tôt le matin pour cette longue balade. Nous y avons croisés des moutons, des vaches et des bouquetins. Lorsque on est arrivé en haut la vue était belle on a pic-niqué au sommet ''le fauteuil" 2351m. Les chips étaient croustillante. On est partis de 1425m donc on a parcouru 926m de dénivelé. Le soir même j'avais un claquage après mon match de foot.

Nolan.


Au départ je n’étais pas très enthousiaste à l'idée de monter la montagne parce-que  c’était haut . Mais au fil du temps j'ai pris le rythme et je suis monté même si le moral n'y était pas . Environ à 1300 mètres on a vu un joli bouquetin qui dormait à coté du vide il n'avait pas peur de mourir. Moi par contre la trouille était bien là je n'ai même pas pu aller  jusqu'en haut pour voir le lac d’Annecy à cause du vertige.

Quentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire