vendredi 23 septembre 2011

Des tournois de jeux vidéo

Quand je suis chez moi, je joue à ''Call Of Duty : Black Ops'' ou ''Call Of Duty 4 : Modern Warfare'' des FPS* de très bonne qualité et j'ai récemment découvert un site où il est possible de faire des matchs ''Officiels'' contre d'autres équipes.
Mon équipe ou ''team'' s'appelle ''EcHo Snipe'' on organise des rencontres contre d'autres équipes le plus souvent possible principalement le soir. Le site dont je parle s'appelle ''Call Of Duty tournament ou CODt'' Sur ce site il y a : Un forum, des règles, un système d'ami(e)s et d'autres choses. Ce que j'aime le plus dans ces confrontations c'est l'adrénaline que l'on à pendant les matchs car certes on s'amuse mais ce ne sont pas des matchs que l'on prend à la légère il faut être organisé et avoir un assez bon niveau à ''Call Of Duty" .
Lien du site : http://www.cod-tournament.fr/
*FPS : First Person Shooter (jeux de tir à la 1ère personne)





Call Of Duty : Black Ops

Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire