mardi 4 juillet 2017

La chronique de Beely- BSF

Petit coucou à mes anciens collègues de Bazar Sans Frontière

BSF est une entreprise qui emploie des gens en difficulté. Des gens de tout âge: des personnes sortant de prison, ou des chômeurs ou encore des jeunes en recherche de projets professionnels, etc...

Les adultes peuvent obtenir un CDD d'1 an min et 3 ans max. 
Les mineurs peuvent effectuer un stage à la hauteur de leur capacité.


Expérience de Beely

5mois/ 2 jours par semaine- de 13h30 à 16h30.

Il y a 2 ans beely a effectué un stage en SAV (Service après vente):
- Désossé des ordinateurs, etc...
- Démontage chronométré des détecteurs de fumée.
- Enroulé des câbles pour la vente 


"C'était le meilleur stage au monde que j'ai fait, je m'en rappellerai toute ma vie." 

Nous avons interviewé 4 collègues. Ils ont donné deux adjectifs chacun pour qualifier Beely.


Lionel "Volontaire et Extraverti"
Bruno "Obéissant et Impatient"
Victor "Sérieux"
Paul "Sociable-Bavard"
Sidali "Souriant- Intégré"


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire