vendredi 31 juillet 2015

Atelier couture

Début juillet nous avons fait un atelier couture à L'UEAJ.




 J'ai fait un sac de plage avec Delphine.


 






J'ai fait un patron (on prend les dimensions,on dessine sur du papier à patron et on découpe toutes les pièces qui vont constituer le sac).









J'ai mis le patron sur le tissu et j'ai découpé le tissu.





 

J'ai plié le tissu en 2 et j'ai cousu les côtés avec une machine à coudre.








J'ai découpé 2 bandes de tissu pour faire les bretelles et je les ai cousues pour faire un tube.
J'ai cousu les bretelles sur le haut du sac.


     

Aujourd’hui 31 juillet, j'ai confectionné une trousse de toilette avec l'aide de Justine.
 
 
                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire